ambivalence

23/12

Suis-je suffisante ?

Aujourd’hui, c’est le rush des fêtes. Il y a déjà tous les cadeaux sous le sapin pratiquement. Moi je suis impatiente d’ouvrier ce qu’il y a dedans ( Même si je sais ce que sais puisque je les ai emballé hier ). Mais j’ai aussi de bouffer tout mdr. Il faut sachez que ( ref ), quand on est étudiant, et qu’on vit dans un logement piteux, on ne mange pas ahah, ou mal. Donc quand on rentre chez les parents miam miam, c’est le moment de se ravitailler et manger comme on le souhaite. Je fais beaucoup de sport, ca pourra être plus, mais pour l’instant c’est possible. La l’objectif c’est révision partiel. sur les 3 premiers : 1 vraiment rater, l’autre ca va et le dernier good. Donc les prochain, je n’ai pas le droit à l’erreur. Je pris beaucoup, oui je suis chrétienne. Et j’essaye de faire les choses toujours dans la bonté, la sagesse et la patience. Est-ce suffisant ? Lo no se. Mais ca c’est un sentiment courant chez moi. Ne pas me sentir suffisante dans ce bas monde. j’aimerais faire +, qu’on se rappelle de moi, que j’accomplisse quelque chose d’important. J’attend mon appel.

Ne pas être avec mon chéri, me fait comprendre que je l’aime et qu’il me manque quand on est pas ensemble. Genre c’est bizarre sans lui. Mais bientôt on se revoit pour se donner nos cadeaux !!! ! Trop hâte de voir ce qu’il a prévu pour moi et ses réactions pour ce que j’ai pris parce que vraiment je me suis donner !!!! !

Je me suis grave motivée à réviser la matière bête noire, où tout le monde dit " non mais on aura 6 pourquoi réviser" !! ! C’est le moment de voir mes capacités.

Pour la musique du jour d’ailleurs, je conseille : A Thousand Capacities - Keegan DeWitt ( un 10/10 )