ambivalence

le 22/12

Suis-je suffisante ?

Aujourd’hui, journée plutôt joyeuse.
et puis pourquoi se plaindre de cette vie ? marcher sous la pluie, aller acheter les derniers cadeaux, les emballer avec sa soeur et les mettre sous le sapin en attendant le jour-j.
quelle vie ? peut-on se plaindre quand tout vas bien ?

En ce moment, j’ai un gros problème. c’est le syndrome de l’imposteur qui obsède mes pensées. pourquoi suis-je dans cette filière ? comment ai-je pu arriver jusqu’en master ? pourquoi je me sens si dépassé et nulle par rapport aux autres. et puis dans le sport ? je n’en parle pas. je ne suis pas nulle mais je ne suis pas très bonne non plus. un physique assez basique… mais ça c’est ma phobie.
peut être qu’un jour j’aimerais mon corps. avant la peur était d’être trop grosse, de trop manger. maintenant, la peur est de ne pas assez manger et de me trouver trop fine. et voila, voila comment la vie peut changer du jour au lendemain, d’années en années. 1 année tu te sens belle dans un certain physique, et il suffit d’un élément, d’une chose pour que tout ton mental, tout tes traumas, toutes tes croyances changent.

Parfois, je sais pas, les gens sont là pour me pousser à bout ou oik ? c’est grave, de penser être dans la tête des gens et savoir ce qu’il pense. Personne ne peut savoir ce que je pense, ma pensée est impossible à connaitre, je fais croire des choses, je peux simuler toutes émotions, et je pense que personne ne verra jamais ma réelle personne, ma réelle identité. C’est indescriptible, et moi-même des fois je me fais peur. Quelqu’un comprend ? Je ne sais pas si quelqu’un peut comprendre, mais si cela résonne en quelqu’un, moi je te comprend.

Pour la musique du jour, on va dire que je conseille : Gilded Lily ( sped up )

Peut-être à demain, peut-être à dans une autre vie, ou peut-être au paradis.